Sunday, September 24, 2006

Les messages continuent !

Une façon très amusante de communiquer. Beaucoup de messages passent par ma montre. La Divinité Au Masque Sans Visage ne manque pas d'humour ! Et je me méfie, et vous devriez vous méfier aussi, du sens de l'humour des Titanides...

Il me faut parfois bien du "temps" pour comprendre. Voir le concept de "Dii Involuti" (Dieux voilés) chez les Étrusques. Attention: il ne s'agit en rien d'une hallucination, les faits que je rapporte sont dans la réalité physique et la question est: quelles vont être les conséquences?

J'ai écrit ce blog au passé pour prendre de la distance. J'ai écrit dépêches toi avec un s et non pas dépêche toi parce que j'ai bien senti le caractère multiple de cette injonction.

Et merci, un grand merci à cette apparition surprenante. Elle est intervenue directement à plusieurs reprises pour me sauver la vie.

J'ai expliqué sur un autre blog, comment passer des poltergeists (de l'allemand polter, frapper, et donc esprit frappeur) aux freundligeists c'est à dire aux présences, esprits, apparitions de façon amicale.

Cette apparition, je l'appelle "Ma Copine dans l'Invisible" et je l'adore. Elle est vraiment trop amusante parfois. 

-----------------------------

Octobre 2018, toujours en vie....merci les voix. 


40 ans après, l'alpiniste Ivano Ghirardini, raconte sa première trilogie des plus célèbres face nord des Alpes: Cervin, Grandes Jorasses et Eiger, au cours de l'hiver 1977-1978, et sa compétition avec l'alpiniste japonais Tsuneo Hasegawa qui a inspiré la bd "le sommet des dieux" par certains aspects.

SAINT TROPEZ, Chapelle Sainte Anne, Mont Pécoulet, Janvier 2019.  Apparitions lumineuses photographiques. L'Invisible s'amuse à se montrer ...un petit peu....la question est: pourquoi?